Miam! 2

Publié le par pierrou

Vous vous souvenez tous du fameux petit dej du chasseur (bien sur, vous etes un public fidèle! ;).

Eh bien pour feter la présence des imusiens de Québec, je suis retourné chez "Cora" relever le défi que je n'avais pu relever faute de place. Et j'y suis arrivé! Jusqu'au dernier taost! C'était dur mais tout est une question de volonté dans la vie.

Moi et Chris dit "tete de playmobil"

Pour faire digérer tout ça, et dieu sait si on en avait besoin, on a fait une petite promenade dans le quartier des affaires au milieu du rush hour. Il faut en profiter, le ciel est bleu et le froid n'est pas assez fort pour faire tomber ton nez.

Publié dans kariboo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel beau gosse ce Playmobil :)J'adore sa coupe de cheveux et je pense qu'il sera encore plus beau avec les cheveux plus longs :p
Répondre