Le Mt Tremblant

Publié le par pierrou

Location d'une petite voiture avec Chris, Pe et Alban, direction le Mt Tremblant et les magasins d'usine qui sont sur la route (là ou j'ai craqué)

Le Mt Tremblant est l'une des station de ski les plus chic du Québec, et peut etre l'une des plus jolies. Ca rappelle un peu Megeve, tout y est impécable et très orienté vers les riches. L'époque etait un peu mal choisie, toute la station est endormie en attendant la neige. On à continuer à se promener un peu dans cette région où l'on ne croise que de la foret, des lacs et des cheuvreuils. Chaque lac à au moins une maison à coté avec son petit ponton perso.
Ce sont vraiment des coins reculés, on se demande de quoi vivent les gens ici. Pour ceux qui un jour rouleront sur les routes du québec, attendez vous à avoir mal au fesses. Les suspensions américaines sont fermes et les routes défoncées à cause du gel.  Vu qu'on avais encore du temps (et qu'on ne voulais pas rendre la voiture), on a fait un petit détour par Ottawa. J'ai pu servir de guide et on a bien profité du parlement de nuit, très joli!
Ps Pour ceux qui voudrons faire les malins, oui cette fois ci j'ai fais attention avec le trépier devant la voiture et non, il n'est pas tombé!

Publié dans Gatineau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Rion 27/10/2007 23:30

Pierre le kéké en voiture, ça nous étonne ! Bientôt Miami va mettre la barre bien plus haut niveau décor !