Dimanche 16 décembre

Publié le par pierrou

Réveille sous quelques goutes et douche à l’eau froide (j’ai beau être matinal, j’ai eu mal !). J’ai vite remballé la tente direction le soleil et le but de mon voyage : les Keys ! Bon pour le soleil on repassera, je me suis payé l’une des pires averses que j’ai vues.

Au plus gros de l’averse je voyais à peine les voitures qui me croisaient ! J’ai vu le lendemain aux infos que m’a petite averse avais même fait des dégâts en se transformant en tornade. Bref, tout ça pour dire que j’ai fais l’une des plus belles routes sous les nuages. A mon arrivé à Key West, j’ai commencé par trouver une auberge puis j’ai fais mon petit tour dans la ville. Ici tout le monde se déplace à vélo ou en scooter (sans casque, Sarko serai fou ici !) et je sais pas pourquoi il y a plein de poules et de coqs en liberté.

Faut dire que les gens de KW sont pas vraiment des énervés. Ici tout se passe tranquillement, à part sur Duval St où tous les touristes du coin se retrouvent. La plupart des rues portent des noms féminins.

Le port accueil également d’énormes paquebots qui font escale (j’ai vu celui de mickey !)

Publié dans Floride

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article