Lundi 17 décembre

Publié le par pierrou

Solide petit dej dans un resto de renom près du port. Là dedans ce n’est que des habitués et j’ai englouti mes pancakes à coté d’un mec déguisé en pirate !! (qui téléphonais avec son portable)

Petite visite du musé de Mel Fisher le chasseur de trésor ! Depuis plusieurs années cet homme à lancé une boite de récupération d’épave. Son plus gros coup reste, il y a quelques années la découverte de deux galions espagnols remplis d’or, d’argent, de pierre précieuses et j’en passe.

L’Etat à voulu mettre son nez la dedans mais Mel à gagné face aux tribunaux et est devenu multimillionnaire. La boutique du musé met même en vente une partie du trésor repêché (impossible de trouver quelque chose en dessous des 200$) Ensuite, malgré le vent qui se levais, j’ai quand même réussi à trouver une compagnie capable de m’emmener faire de la plongé sur les récifs. Sans faire le blasé, les fonds marins des Keys sont bien moins jolis que ceux de mer rouge. Le voyage s’est déroulé en deux arrêts sur deux spots différents.

Malheureusement le vent faisait se lever la houle et brassait pas mal les fonds. La visibilité était pas fantastique (c’est pour ça que les autre voulais pas m’emmener) mais j’ai quand même pu voir de la jolie poiscaille et quelques beaux coraux.

Au retour du bateau je me suis préparé pour faire une petite séance shooting le long de la cote. Parce qu’il est temps que je vous présente titine !

Titine est une magnifique jeune Mustang décapotable, comme celle que j’avais en Californie mais en mieux ! (sièges en cuir, système de son, etc.) Je confirme, il n’y a rien de mieux pour faire le kéké dans Miami (même si a coté des Aston, des Corvettes et autres M6 on passe pour un naze). N’empêche, c’était énorme !!

Publié dans Floride

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article