Mercredi 19 décembre

Publié le par pierrou

Nuit d’enfer, le retour ! J’ai réussi à trouver une place pour 2 nuit dans la même résidence que lorsque je suis arrivé mais dans un dortoir de 12 au lieu de 4 comme la dernière fois. A 4h du mat y’a un pu**** d’irlandais qui est venu se couché complètement sioux avec ses potes qui faisaient marcher le flash pour le prendre en photo. En 4 heures ce con à réussi à vomir sur son lit, boucher la douche, boucher les chiottes, casser la chasse d’eau et inonder toute ma partie (et la sienne) de la chambre. Heureusement le sol de l’auberge est pourri et toute l’eau s’est accumulée où était ses affaires ! Dans sa gaulle ! Cette nuit là j’ai juré solennellement, à part pour NY car on a déjà réservé, que plus jamais je n’irai en dortoir d’auberge de jeunesse. Bref à 8h j’en ai eu marre, je suis allé déjeuner et j’ai squatté la plage.

De 9h a 16h je n’ai pas décoincé. De toute façon j’avais rien d’autre de mieux à faire, j’ai plus un rond ! Mais ça m’a fais du bien et fais rarissime, je crois que j’ai bronzé ! Rassurez vous, j’ai aussi pris de bon coup de soleil (J’ai eu un peut de mal à tartiner mon dos, j’ai une trace de main blanche sur l’omoplate ! Ca m’a manqué de pas avoir ma tartineuse officielle préféré !)

Pour finir la journée, me voici parti faire un petit tour dans Miami by night, c’est plein de couleurs, c’est très jolis.

Publié dans Floride

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article