Vendredi 22 sept

Publié le par pierrou

Décollage à 13h de Montréal pour Atlanta. L’arrivée à Atlanta est spectaculaire, il faut dire que c’est l’une des plus grosse plaque tournante des US. Les avions se bousculent littéralement pour pouvoir décoller !  On à commencer à faire la queue devant la piste il y avait 8 avions devant nous et au moment de décoller, 7 derrière !

Arrivée à San José vers 21h ou Bruno m’attendait. La petite laine que j’avais pris au cas ou n’était pas d’actualité, il fait toujours beau ici et la dernière goutte de pluie remonte à avril ! Quand j'ai demandé quel temps ils annoncaient pour la semaine (l'habitude), il à rigolé et m'a dit : "une variation entre 24 et 26 degrés"! Sa maison se trouve à 15 min de l’aéroport, dans le quartier de Sunnyvale (une heure au sud de San Francisco) et là c’est le moment ou j’ai compris que j’était bien en Californie : devant la maison il y a un oranger énorme et un cactus géant ! Stéphanie nous attendait avec des plats Thaï et on à commencer à planifier notre semaine. On à lister les attractions à voir car je n’avais presque aucune idée de se que je venais voir ici. C’est très dur de trouver à Montréal un guide de voyage sur la Californie qui ne soit pas en anglais.

Pour que tout le monde situe bien, Bruno est le fils de nos anciens voisins à Montréal et il est devenu le parrain de ma frangine. Et Stéphanie est sa femme depuis 1 ou 2 ans.

Publié dans californie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article